Logo Elegance Boutique blanc
Esthéticienne formatrice explique l'utilisation de la machine d'épilation laser diode 808 LD-7

Notre proposition de financement

Nous contacter

Financement:

Nous savons que le secteur de la beauté fonctionne sur les tendances et la mode, donc le crédit-bail est une option fantastique pour nos clients. Non seulement vous pourrez mettre à niveau votre équipement, mais également obtenir l’équipement quand vous le souhaitez, pas seulement lorsque les budgets le permettent.

En partenariat avec :

logo Grenke
Machine amincissante Shape SX6
Nombre de séances nécessaires par mois pour couvrir votre mensualité.

Avantages du Leasing

Il y a des avantages fiscaux pour le salon car tous les paiements effectués dans le cadre d’un contrat de location réduisent le bénéfice imposable de l’entreprise de 100% des charges – réduisant ainsi le coût net du forfait de location pour l’utilisateur final.

Le crédit-bail peut également aider les salons à protéger et à réserver d’autres lignes de crédit (comme les prêts et les découverts) et offre une alternative viable et rentable à ces méthodes de financement. Il vous permet également de choisir l’équipement et le mobilier parfaits pour votre salon individuel au lieu de faire des compromis sur quelque chose qui convient à votre budget. Vous pouvez conserver une plus grande partie de vos bénéfices au sein de l’entreprise et soutenir la croissance future.

Vous êtes propriétaire du meuble lorsque vous atteignez la fin du délai convenu. Aucune dépense en capital; Souvent, aucun dépôt n’est requis. Laisse intacte les lignes d’emprunt existantes; Une facilité de crédit-bail préserve la liquidité pour d’autres utilisations plus appropriées. En établissant une autre ligne d’emprunt, le client maintient des lignes de crédit existantes pour le fond de roulement. Aide à la prévision des flux de trésorerie; Les loyers sont fixés au début d’un contrat de location aidant à la budgétisation des dépenses et à la trésorerie. Prévision des flux; Cela permet au client de calculer précisément le coût associé à l’utilisation de l’équipement. Le crédit-bail ne peut pas être retiré; Un bail est non résiliable contrairement à un découvert, par exemple, qui est remboursable sur demande et peut être réduit lors d’un resserrement du crédit.

Les sociétés de crédit-bail ne revoient pas la situation financière de leurs clients chaque année et ne font donc pas varier les limites ou le taux d’intérêt appliqué. Le crédit-bail est à l’épreuve de l’inflation; L’équipement peut être acquis aux prix actuels et les locations peuvent être financées sur les bénéfices futurs. Cela signifie que l’équipement devrait être facilement rentabilisé et que le taux de location n’augmentera pas avec les futures hausses des taux d’intérêt. Le crédit-bail est fiscalement avantageux; Les loyers sont généralement déductibles d’impôt en totalité en tant que charges d’exploitation. Le client obtient donc un meilleur retour sur investissement en utilisant le crédit-bail plutôt que de payer en espèces pour l’équipement. Le crédit-bail est simple; Le crédit-bail minimise les frais administratifs et simplifie la fiscalité et la comptabilité procédure. La dépréciation des actifs devient la responsabilité du bailleur.

Options de mise à niveau; Le crédit-bail permet à votre entreprise de suivre l’évolution de la technologie et de répondre à toute industrie ou pression concurrentielle. Votre installation d’origine peut être modifiée, pendant ou à la fin du bail, ou pour tenir compte de changements imprévus. Coûts de maintenance; Les coûts courants d’entretien ou de forfaits de services peuvent être inclus dans le montant de la location, créant un paiement unique couvrant l’équipement et le service.