Détatouage laser PL-1

Laser Détatouage PL-1 (picolaser)

Dernière génération

Il repose sur l’absorption de l’énergie lumineuse par les pigments du tatouage. Ainsi, ses particules se fragmentent et l’organisme va progressivement résorber l’encre dans les semaines qui suivent la séance.

503.– par mois

Accéder à l’offre !

*Leasing sans apport dès CHF 503.- par mois pour un total de CHF 23’900.- HT.

icône check validé

Prix imbattable

icône check validé

Nos instituts les utilisent

icône check validé

Formation incluse

icône check validé

Garantie d’usine 2 ans

icône check validé

Livraison gratuite

icône check validé

Certifiées CE

icône check validé

Installation offerte

icône check validé

SAV en suisse

icône check validé

Leasing facilité

Que fait la machine laser détatouage PL-1 ?

Le choix du laser est en effet primordial pour l’efficacité sur le tatouage selon ses caractéristiques, la sécurité et les résultats escomptés. Voici tout ce que vous devez savoir sur les lasers utilisés. Les centres spécialisés disposent de deux lasers reconnus efficaces pour le détatouage, et ne provoquant aucun dégât sur la peau : le laser Q Switched et le laser Pico. Ces types de laser reposent sur le même principe : une onde lumineuse est propulsée à très grande vitesse en ciblant les pigments du tatouage, et les fragmente grâce à l’effet de l‘impulsion. L’efficacité et la sécurité de ces lasers est largement reconnue pour les différents traitements au laser dont le détatouage. Le laser Q Switched fonctionne sur une vitesse de propagation de l’onde lumineuse de l’ordre de la nano seconde (10 puissance -9 secondes) alors que le laser Pico, issu des nouvelles avancées technologiques agit en pico seconde (10 puissance -12 secondes). Le laser nouvelle génération envoie donc une onde mille fois plus rapidement que son prédécesseur.

Qu’est-ce qu’un laser picoseconde ?

Le laser picoseconde brise la mélanine et lance le mécanisme de réparation en même temps, ce qui favorise la régénération et la prolifération du collagène. La capacité d’écrasement rapide et puissante du laser Picoseconde réduit considérablement le risque de dommages thermiques. Le risque de réactivation de la mélanine est relativement réduit.

Quels sont les avantages du laser Pico pour un détatouage ?

La technologie Pico seconde offre de nombreux avantages :

  • Avec une vitesse de propagation 1000 fois plus rapide que le laser Q Switched ; le laser Pico permet de cibler encore plus précisément les pigments du tatouage et de les fragmenter en particules encore plus fines, ce qui facilite leur élimination par le système macrophage.
  • Les très fines particules étant éliminées plus rapidement par le corps, le détatouage au laser Pico demande moins de séance qu’un autre laser.
  • La peau cicatrise plus vite ce qui permet de réduire le délai entre chaque séance : 1 mois environ contre 2 mois pour le laser Q Switched.
  • Le nombre total de séances nécessaire pour l’élimination du tatouage est réduit par rapport à d’autres lasers.
  • Le laser Pico est moins douloureux du fait de sa vitesse d’action ultra rapide et moins agressif pour la peau.
  • Grâce à son extrême précision, le laser Pico élimine efficacement tous les types de pigments des tatouages, même les couleurs les plus difficiles à traiter.
  • Le laser Pico seconde est efficace et garant d’une sécurité optimale sur tous les types de peau, y compris les peaux foncées.
  • La rapidité incomparable de ce laser permet de ne cibler que les pigments d’encre du tatouage : la peau avoisinante est ainsi totalement préservée ainsi de préserver la peau avoisinante.
  • Le détatouage au laser Pico seconde n’entraîne pas d’effets secondaires et n’implique pas de contraintes sociales après les séances. Seules quelques rougeurs peuvent apparaître sur la zone traitée, et s’estompent au bout de 3 ou 4 jours.

icône check validé

01. Meilleur résultat de traitement

Avec une largeur d’impulsion courte de 450ps, les granules de mélanine sont écrasés immédiatement, ce qui réduit le nombre de séances de traitement.

icône check validé

02. Pas de dommage à la peau

Le laser picoseconde élimine la pigmentation et lance le mécanisme de réparation de la peau en même temps, ce qui favorise la régénération du collagène et le rajeunissement de la peau.

icône check validé

03. Suppression de la pigmentation en profondeur

La longueur d’onde de 1064nm n’endommage pas les tissus normaux. Le pic d’absorption de la mélanine à 1064nm est beaucoup plus élevé que le laser ordinaire. Le pic d’absorption de la mélanine à 1064nm est beaucoup plus élevé que le laser ordinaire Q-switched, ce qui signifie que l’énergie nécessaire pour travailler sur une peau normale est faible. Il n’y a pas de blessures graves ni de dommages thermiques au derme après le traitement.

icône check validé

04. 1000 mj ultra-haute énergie à impulsion unique

L’énergie ultra-haute de 1000 mj peut détruire le pigment plus profondément, avec moins de dommages. Le processus de traitement est plus sûr et plus confortable.

icône check validé

05. Technologie de point uniforme élevé

La technologie du spot uniforme assure une transmission égale de toute l’énergie et évite une perte excessive de tissu normal de l’épiderme. Le processus de traitement est plus sûr.

Le peeling avec l’appareil picolaser détatouage – Hollywood Carbon Peel

Le peeling est une technique esthétique non-invasive qui consiste à exfolier et à renouveler la couche superficielle de la peau, permettant ainsi d’améliorer son apparence, sa texture et sa luminosité. Cette procédure stimule également la production de collagène et d’élastine, ce qui contribue à une peau plus ferme et plus élastique. La machine offre un peeling à base de carbone nommé « Hollywood Carbon Peel ». Parmi les avantages du peeling, on peut citer la réduction des rides et ridules, l’atténuation des taches pigmentaires, la diminution de l’apparence des cicatrices d’acné et la revitalisation générale de la peau, lui conférant un aspect plus frais et plus jeune. Il est à noter que notre machine de détatouage picolaser PL-1 offre la possibilité de réaliser des peelings, faisant d’elle un choix polyvalent et performant pour les professionnels de l’esthétique. Grâce à cette fonction, les clients bénéficient d’un large éventail de traitements pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière de soins de la peau.

Bras articulé de la machine détatouage laser picoseconde

Bras à 7 articulations

Focalisation uniforme du spot sur le tissu cible de manière plus homogène. Taille du spot de 2 à 10 mm, plus pratique, meilleur résultat clinique.

Venez tester dans notre showroom

Présentation de la machine. Offre et essai sans engagement

Tél +41 21 971 10 10

« * » indique les champs nécessaires

En seulement 2 clics, calculez votre financement

Définissez combien de séances il vous faudra vendre par mois.

« * » indique les champs nécessaires
Nombre de séances nécessaires par mois pour couvrir votre mensualité.

Une technologie à la pointe

Procédé révolutionnaire comprenant les plus récentes innovations technologiques.

2 embouts

icône check validé

Type de laser

Laser Pico

longueur d’onde

1064nm/532nm

Énergie à impulsion unique

1000mj

Largeur d’impulsion

450ps

Mode spot

Spot uniforme élevé

Diamètre du spot

2-10mm continuellement ajustable

Poids

110kg

Fréquence

1-10Hz

Puissance

AC110/220V±10%, 50Hz-60Hz

Garantie

2 ans

Dimensions (HxPxL)

46cm x 96cm x 125cm

« * » indique les champs nécessaires

Contact

Envoyez-nous votre message « * » indique les champs nécessaires