Logo Elegance Boutique blanc
Esthéticienne fait une épilation laser diode sur la moustache d'une femme

Une formatrice montre comment utiliser la machine hydrafacial à une femme pour un soin du visage

Qu’est-ce qu’une machine shape ?

La machine shape est la dernière acquisition d’Elegance Boutique. Cette machine permet de se remettre en forme en détruisant les cellules graisseuses. Là où la body sculpt permet de se muscler, la shape permet de brûler plus efficacement la graisse et d’amincir. La body sculpt fonctionne plus efficacement pour les personnes qui sont déjà dessinées, la shape permet de dessiner le corps. Les deux traitements peuvent donc se combiner pour que vos clients obtiennent un summer body des plus incroyables ! La shape est la première machine à faire corps et visage. Les séances durent 1 heure pour une partie du corps complète. Le nombre de séances peut varier entre 4, 8 et 12 séances. Le corps doit être préparé en le drainant puis la machine continue le travail en cassant le gras. Il y a 6 pièces à main, 4 pour le corps et 2 pour le visage. Il faut compter environ 12 minutes pour chaque pièce à main.

Une formatrice montre comment utiliser la machine hydrafacial à une femme pour un soin du visage

Les autres avantages de la shape

Élimine les rides

Aide à raffermir et à lisser l’apparence des rides et ridules.

Atténue la cellulite

C’est le protocole idéal pour atténuer sa cellulite.

Favorise la circulation sanguine

Le travail effectué sur le corps et le visage n’amincit pas seulement, il favorise également la circulation sanguine de vos clients.
Toutes nos machines sont testées et approuvées par nos esthéticiennes qui peuvent vous guider dans vos choix et vos questionnements.